11223343_10155993114710368_904405569503492361_oCédrik Coulombe, 23 ans, étudiant à McGill, Directeur Général du territoire de  Montréal et Coach en développement d’entreprise pour Étudiants à Votre Service. En seulement trois ans pour cette entreprise, il gère déjà son premier million en tant qu’entrepreneur… grâce au PDE/BDP.

Le PDE/BDP (Programme de Développement d’Entreprise / Business Development Program) d’Étudiants à Votre Service s’adresse spécifiquement aux étudiants collégiaux ou universitaires ambitieux, ayant la fibre entrepreneuriale et souhaitant ultimement se lancer en affaires. Ce programme permet non seulement de jumeler études et développement de compétences, mais aussi de devenir entrepreneur prospère et d’acquérir des habiletés professionnelles qui serviront tout au long de la carrière. La formule est simple, prouvée, des plus efficaces et elle donne des résultats tangibles très rapidement, ce qui cadre parfaitement avec le mode de vie des étudiants d’aujourd’hui. Le PDE d’Étudiants à Votre Service est en fait un incubateur d’entrepreneur à succès et c’est exactement ce programme qu’a suivi Cédrik Coulombe et qui l’a littéralement propulsé vers un sommet qu’il n’aurait jamais imaginé atteindre aussi rapidement et à un aussi jeune âge.

 

Son père étant un homme d’affaires prospère, Cédrik souhaitait lui-aussi connaître le succès d’une entreprise, mais de façon autonome, sans l’apport familial. « C’est un ami qui m’a d’abord parlé d’Étudiants à Votre Service, mais ce sont les étoiles qu’il avait dans les yeux en m’en parlant qui m’ont convaincu. » Il ne lui en fallait pas plus pour soumettre sa candidature et démarrer au sein du PDE pour y progresser en passant de gérant à propriétaire franchisé, directeur général et coach en 3 ans à peine.

« Ce programme a été pour moi la boîte à outils dont j’avais besoin. C’est une excellente  école d’entrepreneuriat et de marketing en général, fournissant une plateforme et une formation complète sur le développement d’une entreprise. J’y ai développé et amélioré la grande majorité de mes qualités d’entrepreneur, telles que mon ambition sans bornes, ma débrouillardise, ma très grande autonomie, ma confiance et mon estime personnelles. Aujourd’hui, aucun projet ne me fait peur, j’ai 100% confiance de le mener à terme! Je suis devenu un expert en ventes et marketing, en gestion de conflit et même en gestion des ressources humaines. À 23 ans, je peux d’ailleurs gérer une équipe majoritairement plus âgée que moi sans aucune crainte. »

« Je dirais que c’est comme une « business in a box » comprenant très peu de risques grâce à sa formule de suivi de tous les gérants. » En effet, dès le départ, l’étudiant devenant gérant est suivi pas-à-pas, à chaque étape du développement, par un coach d’expérience qui a déjà réussi en parcourant le même chemin. Il faut savoir qu’en moyenne, au Canada, deux entreprises sur trois ferment leurs portes après seulement un an d’activités et que celles qui s’en tirent ne sont pas nécessairement rentables. Grâce à sa formule exclusive, le PDE permet quant à lui à des étudiants de gérer une entreprise profitable et de connaitre du succès après seulement 8 mois de gestion grâce à son apport structuré en coaching professionnel, à son système d’apprentissage unique, aux multiples options en solutions IT de qualité, au support financier et grâce au soutien de nombreux professionnels.

En d’autres mots, si vous êtes étudiant à la recherche de nouveaux défis et souhaitez devenir entrepreneur, avec le PDE d’Étudiants à Votre Service, vous serez très bien encadré et guidé vers les réels enjeux et les objectifs primordiaux de l’entreprenariat afin d’avoir du succès dès votre première année.

« Il faut l’avoir vécu pour comprendre et ne plus jamais avoir peur de se lancer! »         Cédrik Coulombe

En savoir plus »»»

.

LoGoPDE-01

Comments are closed.

Translate »