cats corner

.

Montréal le 07 mai 2015 – La rue Saint-Denis sur le Plateau Mont-Royal propose une 4e édition originale du Printemps Saint-Denis les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 mai! Les visiteurs auront accès à une expérience conviviale unique pour redécouvrir la rue à travers quatre parcours interactifs aux thèmes évocateurs : Mode, Mieux-Être, Déco/Maison et  Gourmand.

L’action au niveau culturel ne manquera pas non plus à l’intersection Duluth/Saint-Denis avec quatre écoles de danse qui présenteront Tango, Swing, Salsa, et Rockabilly. Ces initiations et démonstrations feront vibrer la rue samedi (Las Piernas à 13h et Cars Corners à 16h15)  ainsi que dimanche (Salsa Etc à 12h45 et Jive Studio à 15h). Un rendez-vous à ne pas manquer!

Les quatre parcours de la rue Saint-Denis entre Roy et Gilford ont été conçus par les dynamiques blogueuses de Me, Myself & Montréal dans le cadre d’une démarche inédite avec les commerçants qui proposeront des ateliers ludiques, dégustations, diverses présentations et découvertes exclusives ainsi que des offres promotionnelles. Les parcours misent sur la relation essentielle entre les commerces et les Montréalais, alliant l’authenticité locale, la qualité et la créativité; Saint-Denis est une destination qui se réinvente!

Par ailleurs, la rue Saint-Denis proposera à nouveau son expérience urbaine exclusive avec son urbanoscope, conçu par La Camaraderie. Ce kaléidoscope géant, mobile et interactif communique pratiquement en direct des images métamorphosées et créatives aux utilisateurs et sur les réseaux sociaux; un regard neuf sur soi et la rue!

Pour les détails des événements et les contenus des parcours #PrintempsstDenis, il suffit d’aller à la page facebook.com/ruesaintdenis et le site ruesaintdenis.ca.

– 30 –

Comments are closed.

Translate »